J’étais une petite fille étrange qui parlait de ses vies antérieures, recevait des messages et voyait des défunts (En savoir plus : la naissance du don).
Puis j’ai occulté cette partie de moi pour vivre une vie normale.
Jusqu’à ce que je comprenne qu’entendre des choses qui ne sont pas dites, et voir des choses qui ne sont pas visibles, était ma normalité. Et que la méditation m’ouvre une nouvelle porte, celle de sentir ce qui n’est pas palpable : les énergies.
Le magnétisme
Mon approche est le magnétisme. Pour ceux qui se demanderaient pourquoi consulter ce type de praticien plutôt qu’un autre, je leur dirais de suivre leur instinct.
Chaque pratique (sophrologie, reiki, shiatsu, kinésiologie, hypnose…) va travailler différemment sur les couches de notre être mais l’intention est la même : aider les gens à comprendre leurs maux et les soulager.
L’auto-guérison
Avant de guérir les autres, je me suis guérie moi-même en poussant du pied les mauvaises habitudes (tabac, alcool, viande, party hard) et en adoptant un mode de vie plus sain (méditation, balades dans la nature, thérapie, fréquentations qui élèvent).
J’ai développé mon don de guérisseuse en soignant mes maux chroniques (angines, allergies…), puis ceux de mes proches, avant de commencer les séances sur ceux qui croiseraient mon chemin.
Parcours
J’ai complété mon don avec de nombreux manuels, qui m’accompagnent encore aujourd’hui : anatomie et développement des maladies, somatothérapie, psychologie, guérison des traumatismes développementaux, magnétisme par les mains, étude des énergies, des chakras, des entités.
Je discute de mes protocoles avec des magnétiseurs et je les perfectionne avec des formations courtes et ateliers.
Formations officielles réalisées :
*Stage de Bioénergie à Toulouse avec Emmanuel Royer (courant de Yann Lipnick)
*Stage de Magnétisme à Paris avec Françoise Bonnal (école de Barbara Brennan)
Séances
À ce jour, j’ai délivré entre 100 et 150 soins, en version courte (15 min) ou classique (1h30 à 3h).
Je consulte chez moi tous les jours de la semaine, sur la zone de Paris (10 min à pieds de Porte des Lilas), sur rendez-vous.
A partir de septembre 2020, les séances auront lieu le soir et le weekend.