LA NAISSANCE DU DON

Il semblerait que mon don vienne de ma lignée maternelle mais dans ma famille, tout ça est assez secret. On ne s’acoquine pas avec le mystique et on parle plutôt d’instinct que de visions.

Réincarnation – Les vies antérieures

Enfant, j’étais néanmoins transparente et parlais de mes vies antérieures dans des moments de nostalgie. La mort ne me faisait pas peur et j’expliquais très sereinement qu’avant de mourir, on attendait un certain temps puis que l’on revenait. Que mes parents avaient eu beau me fabriquer telle que j’étais, c’est moi qui les avait choisis.
Aujourd’hui, il m’arrive d’avoir des visions de vies antérieures d’autres personnes, en soin, lorsque je cherche la cause d’un problème de santé et qu’il est lié à un traumatisme vécu avant cette vie. Ce n’est pas anodin car en faisant intégrer à l’âme que le risque en question n’existe plus, le problème peut disparaître.

Expérience auditive – Les messages

Enfant, il y avait aussi ces voix dans ma tête, “des gens qui me parlaient”.
C’est revenu à ma mère comme un flash, lorsque j’ai recommencé à recevoir des messages. C’était en 2017, à la grotte de la Sainte-Baume où aurait vécu Marie-Madeleine, moment pivot dans ma vie spirituelle.
Aujourd’hui, je reçois toujours des messages, sur le présent et le passé, par le biais de mes propres pensées. Une phrase qui se répète plusieurs fois – assez pour que je sache qu’il a probablement du sens pour le consultant.
Il y a aussi, plus rarement, les messages venant d’une voix extérieure. Ils concernent le futur et sont souvent une mise en garde sur quelque chose qui risquerait d’arriver.

Expériences visuelles – Les visions

Enfant, encore, ma famille se souvient d’expériences visuelles incluant des défunts. Comme cet arrière-grand père que j’ai vu marcher vers nous à la synagogue et qui m’a délivré un message. A vrai dire, je croyais qu’il parlait à mon père mais quand ce dernier m’a demandé s’il avait dit quelque chose, j’ai compris que j’avais été la seule à le voir et l’entendre.
Aujourd’hui je vois encore des âmes défuntes mais attachées à des lieux ou des personnes qui viennent me consulter. Ce n’est qu’en me connectant au consultant et en fermant les yeux que je les vois. Je ne prétends pas toutes les voir, ni même les voir à chaque fois, mais il semblerait que j’ai vocation à être passeuse d’âme et que selon les circonstances, je sois en capacité de les libérer.

Le ressenti des énergies par les mains

Ressentir par les mains est arrivé à l’âge adulte, après une pratique intensive de la méditation. Ça s’est développé à mesure que je serrais des mains et touchais des objets (picotement, résistance, chaleur ou froid, souffle etc.).
C’est mon outil principal pour accéder à certains noeuds, interroger leur nature et y répondre.
Il est complémentaire à l’écoute de mes chakras, comme le chakra du coeur, au milieu de la poitrine, qui souffle ou se rétracte en fonction des situations.

La guérison par les mains

Guérir par les mains est également arrivé à l’âge adulte, en 2016 et presque par hasard, en voulant “jouer la magnétiseuse” avec mon conjoint de l’époque. Il souffrait d’un mal dentaire inconsolable. En mettant mes mains au-dessus de sa mâchoire et en visualisant la douleur puis la guérison, la douleur est partie.
Souhaitant continuer à aider, j’ai pratiqué sur des proches qui souffraient de maux et d’autres, jusqu’à ce que le don se développe en quelque chose d’encore plus grand : une connivence entre le soin énergétique purement physique, les visions et les messages, et la libération d’entités.